Pêche récréative : les chiffres faux toujours scandaleusement utilisés !

Suite à la parution du rapport cité en dessous, une délégation du CRPLM HF a demandé audience au député Jean-Pierre PONT suite à quoi un courrier lui a été adressé

 

Courrier au député Jean-Pierre Pont…

Avec son collègue Didier Quentin, le député Jean-Pierre Pont (5ième circonscription du Pas de Calais) a cosigné un rapport de la Commission des affaires Européennes du parlement français destiné à l’U.E. pour une pêche durable. En deux pages (85 et 86) d’un rapport qui en contient cent-vingt-trois, il se livre à un véritable assassinat de la pêche récréative tout en avouant par ailleurs ne pas disposer des données suffisantes !

Les pêcheurs récréatifs des Hauts de France lui ont demandé par courrier (voir ci-dessous et sur notre site régional crplm.fr) d’apporter les rectifications qui s’imposent et de le faire publiquement savoir.

Le CRPLM HF invite les pêcheurs récréatifs régionaux à se souvenir, dans l’isoloir, de ceux qui ont fait, délibérément et sans les avoir préalablement consultés, le choix de la coercition à leur encontre en s’appuyant sur des données totalement mensongères. 

Repris sur le site de la FNPP, vous trouverez ci-dessous les liens permettant d’accéder aux documents publiés

Rapport des Députés Jean-Pierre Pont et Didier Quentin

Courrier du CRPLM Hauts de France au Député Jean-Pierre Pont en réponse à ses allégations

Courrier du CD17 au Député Didier Quentin en réponse à ses allégations

Lettre du Député Didier Quentin suite à notre courrier

 

 

  1.                                                                            Viard, président du CRPLM HF et J. Kiffer, président de la FNPP